Suis-je éligible ?

Choisissez votre territoire et découvrez votre éligibilité sur notre réseau !

  La pastille blanche signifie que vous vous trouvez sur un territoire commercialisant des offres WiMax et/ou DSL.

  La pastille orange  signifie que vous vous trouvez sur un territoire commercialisant des offres Fibre Optique.

 

 

Vous pouvez tester ici l’éligibilité de votre habitation à nos différents services (DSL, WiMax, Fibre Optique) en cliquant sur la pastille de votre territoire.

Pour les services Fibre Optique (pastille orange sur la carte), le déploiement étant encore en cours sur nos territoires, la carte est régulièrement mise à jour par nos équipes.

  • Pour tester l’éligibilité de votre habitation, cliquez sur la pastille de votre territoire.
  • Cliquez sur le lien proposé (vous pouvez aussi vous rendre de sur la site de votre DSP).
  • Renseignez votre adresse.
  • Cliquez sur le bouton « rechercher ».

 

Quand vous avez repéré votre habitation sur la carte, plusieurs cas de figure apparaissent :

Aucune pastille n'apparaît : vous êtes dans une zone où le déploiement n’a pas encore été engagé. Revenez régulièrement surle site ou prenez contact avec la DSP correspondante pour plus d'informations sur le planning de déploiement.

Pastille rouge : les travaux sont en cours. Vous avez la possibilité de remplir un formulaire qui vous permettra d'être tenu au courant lors du changement de statut de votre habitation.

Pastille orange : les travaux sont terminés. Dans un délai maximum de trois mois (imposé par la réglementation) votre logement sera éligible aux services fibre optique.

Pastille verte : le réseau est construit et la commercialisation est ouverte. Retrouvez la liste des opérateurs disponibles à votre adresse sur le site de votre DSP. Si votre habitation est en site isolé, le délai de raccordement peut être au maximum de six mois, dès lors que vous aurez souscris une offre auprès d’un opérateur.